1ère étape:

Ne surchargez pas votre horaire – Il est conseillé, dans la mesure du possible, de ne rien planifier de trop exigeant pour cette journée afin d’arriver frais et dispos à votre rendez-vous et de pouvoir, ensuite, relaxer pour bien intégrer les apprentissages et découvertes que vous allez effectuer durant votre session.

Préparez votre corps – Il est sage également de bien manger et de ne pas consommer de caféine avant la rencontre pour ne pas nuire à la relaxation physique et mentale nécessaire au processus. (Par contre, si ne pas prendre votre café matinal vous indispose, vous pouvez le prendre!) Nous vous conseillons également de vous abstenir de consommer de l’alcool la veille de votre session. L’usage de drogues est fortement déconseillé car leur effet, en état d’hypnose, peut être imprévisible.

Tenue vestimentaire – Nous vous conseillons de porter des vêtements amples et confortables. Le port de mascara est déconseillé car il n’est pas rare qu’une session comporte des moments émotionnels.

Préparez votre esprit – Quels sont vos objectifs pour cette session? Est-ce qu’il y a quelque chose de spécifique que vous désirez comprendre? Est-ce qu’il y a certains changements que vous souhaitez effectuer dans votre vie ou des aspects de vous-même que vous aimeriez améliorer? Malgré le fait que certains changements requièrent un processus de plus d’une séance, il est possible d’effectuer des interventions dans le but de vous aider à cheminer vers une amélioration dès votre premier rendez-vous.

La méditation et autres techniques similaires – Toute technique qui favorise la relaxation du mental telle que la méditation, le yoga, la sophrologie, l’auto-hypnose, etc. aident à développer un état propice et sont conseillées à ceux et celles qui sont intéressés par ces pratiques.

Sessions en privé – Veuillez noter que toutes les sessions sont effectuées en privé. Il n’est pas possible pour un partenaire ou un ami d’assister à une session car leur présence peut influencer votre capacité à entrer en transe, ou peut vous rendre inconfortable à partager de l’information de nature privée qui peut émerger pendant votre session. Toutefois, toutes les sessions peuvent être enregistrées et votre praticien vous remettra une copie de l’enregistrement lors de votre session. L’enregistrement et le contenu de la session vous appartiennent. Libre à vous de choisir si vous voudrez ou non en partager des éléments avec vos proches.

 

2ème étape:

Vous pouvez visualiser la vidéo de Jean-Charles Chabot de l’ IIHS, institut ou j’ai suivi ma formation.

Il explique l’hypnose spirituelle. Je reste à disposition pour de plus amples renseignements si cela est nécessaire.

https://www.youtube.com/watch?v=HziTgWksAHE&feature=youtu.be

 

3ème étape:

2 MP3 vous seront envoyés par mail afin de vous préparer au mieux pour la session.

 

4ème étape:

Remplir le questionnaire qui sera envoyé par mail.

 

Vous êtes entièrement libre de suivre toutes ses étapes ou pas. Ecoutez vous et faites  vous confiance.

Au plaisir de vous faire voyager.