La rencontre comprendra généralement 3 parties :

Partie 1 : Anamnèse

Cette partie commence par un recueil de données. Nous discutons de vos objectifs personnels, de ce qui vous amène à vouloir entreprendre cette démarche et vivre cette expérience. Cet échange me permettra  de mieux cibler le travail d’exploration pendant la session.

Partie 2 : La régression

La régression comporte généralement les phases suivantes :

  • Induction : C’est le début du voyage.
  • L’activation des perceptions intérieures : nous irons à la rencontre de vos sens à travers différentes expériences de votre vie.
  • Régression dans une vie antérieure (ou dans l’entre-vies) : Après l’activation, vous serez guidé dans le but d’accéder à une vie antérieure. Si vous effectuez une régression dans l’entre-vies, vous effectuerez d’abord une courte régression dans une vie antérieure pour ensuite poursuivre dans l’entre-vies. Une intégration positive de l’expérience est effectuée à la fin en utilisant divers protocoles et techniques d’intégration et de libération, selon le cas.

Partie 3 : Débriefing

Après la régression, nous prendrons un moment pour discuter de votre expérience . Vous pourrez approfondir les liens entre votre expérience et votre vie présente ainsi qu’approfondir les apprentissages effectués dans votre session.